Skip to main content
Poste vacant

Account Manager

By 15 January 2024No Comments

Prato is on a mission

  • Nous développons des logiciels RH pratiques et soutenons nos clients dans leur gestion des salaires et de l’administration du personnel.
  • Nous travaillons d’abord à distance. En fonction de ce qu’il veut faire ce jour-là, un Pratorien choisit très consciemment le lieu de travail qui lui convient le mieux : son bureau à domicile, le bureau ou un autre lieu de travail.
  • N’oubliez pas de consulter notre livre sur Prato, où nous vous donnons un aperçu de la façon dont les choses se passent chez nous.

Mais…

Que manque-t-il? C’est toi!

Un vendeur ou une vendeuse capable de créer des liens entre le client (le marché wallon) et l’entreprise. Grâce à votre connaissance approfondie des produits et du secteur, tu peux détecter les besoins de nos clients, comprendre où se situent leurs défis et réussir à les transformer en solutions concrètes.
Cela ne signifie pas que tu dois tout résoudre ou tout faire toi-même, mais tu as la responsabilité de faire travailler les bons collègues avec les bonnes informations.

Tu écoutes les clients existants pour rester au courant de la manière dont ils veulent évoluer et tu veilles à ce que ces informations circulent en interne vers les équipes de développement, de manière à ce que notre produit continue à répondre aux besoins de l’entreprise.
En tant qu’account manager, tu es responsable d’un ensemble de clients que tu suis de A à Z. Au sein de Prato, tu es le représentant de tes clients, et auprès de tes clients, tu représentes Prato. Assurer une coopération optimale entre tes clients et Prato est ta priorité numéro un.

Pour réussir dans cette fonction, une bonne coopération avec les équipes de production est une condition sine qua non. Par conséquent, tu sais comment faire en sorte que les parties prenantes soient toujours sur la même longueur d’onde. En outre, grâce à ton expérience en matière de gestion des comptes, tu sais te défendre dans les situations difficiles. Toute expérience dans le monde de l’intérim peut t’aider à être rapidement opérationnel.

Pas de liste de qualifications

As-tu déjà relevé avec succès des défis similaires dans le passé et, surtout, as-tu envie de faire de celui-ci une réussite? Tu parles le français dans ta langue maternelle et tu maîtrises le néerlandais? Alors, fait-nous savoir qui tu es et ce que tu peux faire. Oublie la traditionnelle lettre de motivation. Dis-nous comment tu as relevé des défis similaires dans le passé et/ou comment tu les relèverais à l’avenir. N’écrivez pas d’épîtres interminables à ce sujet, mais soyez bref et pertinent, en un ou deux paragraphes. Il n’est même pas nécessaire de nous envoyer un CV. Si tu as un profil LinkedIn à jour, envoie-nous simplement un lien vers ton profil ou d’autres éléments qui démontrent ton expertise, tels que des blogs, des vidéos, etc.

Nous attendons déjà votre message. Tu peux t’attendre à une réponse rapide de notre part.

Qu’obtiens-tu en retour de tes efforts?

Prato travaille en permanence sur une politique RH innovante, car nous sommes convaincus qu’en plus d’un salaire correct, les gens apprécient également un environnement où règne la confiance, où l’on apprécie et où l’on travaille en permanence sur une dynamique d’équipe agréable, où l’on peut grandir ensemble.
Ce n’est pas pour rien que nous nous trouvons dans le centre technologique animé du Limbourg, à savoir le Campus Corda à Hasselt.

Tu te sens motivé? Fais-le nous savoir et postule dès maintenant!

Tu as d’autres questions sur ce poste vacant? N’hésite pas à contacter Ruth Lenaers (ruth.lenaers@prato.be).

Deze website maakt gebruik van cookies om je gebruikservaring te optimaliseren. Door op “Accepteren” te klikken, ga je akkoord met het plaatsen van deze cookies.