Skip to main content

Administration salariale

Un service qui soulage et rapporte

Vous souhaitez déléguer les tâches organisationnelles et administratives ? Excellent ! Nous vous en déchargeons volontiers.

Vous devez faire une déclaration de risque social, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? Votre travailleur veut suivre une formation et vous demande un congé-formation ? Ou vous avez des questions sur la réduction groupe-cible ? Nos équipes chargées du payroll sont à votre disposition. Nous réfléchissons activement à la manière de vous apporter une valeur ajoutée. Nous veillons avec vous à ce que toutes les procédures se déroulent sans heurts et que vous perceviez tout l’argent auquel vous avez droit.

Nos possibilités

Confiez-nous le travail administratif.

DRS (déclaration de risque social)

En cas de maladie, d’accident du travail, de grossesse, de chômage… vous avez l’obligation, en tant qu’employeur, d’établir une déclaration de risque social. Savoir exactement quoi déclarer et comment n’est pas évident. Qui plus est, une déclaration incorrecte aurait des conséquences directes sur les indemnités (de remplacement) de votre travailleur. Tirez un trait sur vos inquiétudes concernant cette question complexe et confiez-nous ces déclarations.

Réduction groupe-cible

En matière de réduction groupe-cible, les employeurs passent souvent à côté de subventions. Rien d’étonnant, car la réglementation est assez complexe. L’application de la mesure varie selon les régions, de même que la procédure de demande et le suivi. Nous évaluons la situation actuelle et vérifions que vous n’avez manqué aucune subvention par le passé. Nous veillons, le cas échéant, à ce que vous récupériez l’argent. Dès le moment où nous nous associons, nous vous déchargeons de manière proactive afin que vous bénéficiiez dorénavant de toutes les réductions auxquelles vous avez droit.

Congé-éducation/congé-formation flamand

Des travailleurs qui continuent à évoluer et à s’instruire ? Une joie pour tout employeur. Pour rendre cela possible, les réglementations en la matière sont cadenassées dans un cadre juridique, avec toute une série de droits et d’obligations. Nous assurons le suivi pour les travailleurs fixes, les aide-ménagères et les intérimaires. De l’aide de première ligne (formations existantes, possibilités, durée) à l’introduction de la déclaration de créance au nom de l’employeur.

Chômage temporaire

Même si on espère pouvoir l’éviter, le chômage temporaire reste parfois nécessaire en temps de crise. Certains secteurs déclenchent cette mesure en cas d’intempéries ou de panne technique. Nous suivons tout depuis la demande de chômage temporaire jusqu’au paiement final du collaborateur concerné. Et ce, pour les aide-ménagères, les intérimaires et les travailleurs fixes.

Vous avez des questions ?
Aucun problème.

Il vous reste des questions sur d’autres lois, règlements, subventions ou tâches administratives ? Posez-les-nous. Nous serions heureux de vous aider. Nous réfléchissons avec vous et restons parfaitement honnêtes. Faire appel à nous ne vous aidera pas ? Nous ne sommes pas les mieux placés pour vous aider ? Nous vous orientons vers quelqu’un qui possède les compétences requises.

Deze website maakt gebruik van cookies om je gebruikservaring te optimaliseren. Door op “Accepteren” te klikken, ga je akkoord met het plaatsen van deze cookies.