CheQpoint

Le logiciel taillé pour votre entreprise de titres-services

CheQpoint est un logiciel complet dédié aux entreprises de titres-services. Il assure une planification fiable du personnel, automatise toutes les tâches administratives et gère les documents tels que les titres-services électroniques.

CheQpoint est l’outil idéal pour gérer les travailleurs et les clients du secteur des titres-services de manière efficace et rentable.

Fluide et intuitif

Grâce à CheQpoint, vous gérez les entrées en service, les rémunérations, les sorties de service et tous les aspects afférents. Ce logiciel, qui offre des aperçus clairs et un fonctionnement intuitif, vous permet de planifier rapidement et facilement, d’apporter des modifications en un rien de temps et de trouver aisément le match parfait.

Notre système est relié à la plateforme Sodexo et valide automatiquement vos titres-services électroniques. Vos consultants peuvent donc se concentrer sur le Career Owner et sur le service.

Planification toujours à jour

Quelles aide-ménagères travaillent aujourd’hui ? Combien d’heures prestent-elles ? Et dans quelles familles ? La planification est le pilier de CheQpoint sur lequel vous pouvez vous reposer. Vos consultants conservent une vue d’ensemble, peuvent saisir des données supplémentaires, valider les titres-services ou encore imprimer un aperçu hebdomadaire pour chaque aide-ménagère.

En cas d’imprévu, par exemple si une aide-ménagère tombe soudainement malade ou si une famille oublie de signaler un départ en vacances, CheQpoint propose des alternatives via le module de remplacement.

Moins d’erreurs grâce aux contrôles intégrés

Combien de titres-services ont été validés ? Qui a le plus d’ancienneté ? Qui a épuisé ses jours de congés ? CheQpoint comprend des rapports standard complets, qui vous permettent d’analyser facilement les données. Pour une analyse encore plus précise et détaillée, CheQpoint peut également être relié à Prato Analytics.

Notre service juridique veille en permanence à ce que CheQpoint respecte les lois sociojuridiques en vigueur. Les contrats générés par le système sont donc toujours corrects.

Intégrations

La synchronisation de CheQpoint avec d’autres solutions permet d’ajouter aisément des fonctionnalités supplémentaires.

Faire valider automatiquement vos titres-services électroniques ? Traiter plus rapidement vos chèques papier ? Optimiser la communication entre les consultants, les aide-ménagères et les clients ? Ou obtenir un récapitulatif de vos activités sous forme de rapport ? Autant d’opérations possibles avec nos intégrations existantes.

Et ce n’est pas tout : grâce à l’API du système, vous pouvez aussi créer vos propres connexions pour intégrer CheQpoint à d’autres outils.

Intégrations existantes

Coup d’œil sur les avantages de CheQpoint

Sécurité

Gestion précise et sécurisée des données du personnel et des clients

Système unique

Un seul système pour effectuer toutes les opérations

Utilisation intuitive

Module intuitif de matching et de remplacement

Outil actuel

Conformité aux lois et réglementations sociojuridiques en vigueur

Possibilités de synchronisation

Échange des données signalétiques et salariales avec le secrétariat salarial de Prato

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