Automatisez vos processus documentaires
CheckHub.io est un outil qui permet de signer et d’échanger des documents de manière numérique et automatisée entre agence d’intérim et travailleurs intérimaires.
Grâce à l’intégration complète avec PratoFlex (notre solution logicielle dédiée au secteur de l’intérim), vous boostez votre efficacité et gagnez un temps considérable.
Intégration avec PratoFlex
Lors de l’entrée en service d’un nouvel intérimaire, de nombreux documents doivent être remplis ou fournis. Vous avez besoin d’une déclaration d’intention, d’une eID ou d’un certificat de formation ? CheckHub.io automatise l’ensemble du processus de collecte et de validation de ces documents.
Comment ça marche ?
- Vous indiquez dans PratoFlex quels documents sont nécessaires pour un candidat ou un intérimaire.
- Une invitation est envoyée depuis CheckHub.io (par e-mail ou par SMS) pour demander au candidat/travailleur intérimaire de charger les documents remplis ou scannés et/ou de fournir une signature électronique.
- CheckHub.io renvoie les documents validés à PratoFlex, où ils sont automatiquement enregistrés au bon endroit.

Coup d’œil sur tous les avantages
- Retour sur investissement rapide
- Gain de temps considérable, de l’ordre de 60 % pour les clients
- Facilité d’utilisation pour le consultant et l’intérimaire
- Un flux de documents numériques entièrement automatisé
- Des opérations manuelles limitées, réduisant considérablement la marge d’erreur
- Suivi automatique au moyen d’e-mails de rappel
- Validation automatique des documents
- Archives numériques complètes de tous les documents

En savoir plus sur CheckHub.io ?
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