PratoFlex Release Update

6-12-2019  |  09h30 – 13h30  |  Tervuren

Découvrez tout sur les nouvelles fonctionnalités de PratoFlex

PratoFlex est en développement continu et nous en publions une nouvelle version tous les mois. Afin de vous tenir informé des modifications, des nouvelles fonctionnalités et des améliorations que nous apportons au logiciel, nous organisons une PratoFlex Release Update quatre fois par an.

Cet événement est, pour nous, l’occasion de vous expliquer en détail toutes les modifications apportées à PratoFlex et HiAnt au cours du dernier trimestre et à quel point elles vous permettront d’effectuer vos tâches encore plus intelligemment et plus efficacement. N’hésitez pas à prendre un ordinateur portable : vous pourrez déjà tout tester et adapter sur place.

Pour qui ? 

La PratoFlex Release Update s’adresse à tous les clients PratoFlex et HiAnt.

Où et quand ?

Vous pouvez nous retrouver tous les trois mois dans un lieu très accessible en Belgique.

Vos hôtes

Une équipe de formateurs Prato qui connaissent parfaitement le logiciel vous en dévoileront toutes les subtilités. Plusieurs collaborateurs Prato seront également présents lors de l’événement. N’hésitez pas à leur faire part de toutes vos questions et remarques.

Growing
Smart
Together

Programme

09h30: Release Update
    • PratoFlex – what’s new / what’s different
    • HiAnt – backoffice
    • Prato ATS
    • Moteur salarial de dernière génération
12h30: Lunch

Inscrivez-vous dès maintenant !

Date : 6 décembre 2019
Lieu : Seven Heads Conference – Tervuren
Quand : 9 h 30 – 13 h 30

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ce PratoFlex Release Update. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant de plus amples informations quelques jours avant l’événement. Vos collègues sont évidemment les bienvenus. Ils devront cependant s’inscrire personnellement.

Vous vous êtes inscrit, mais vous avez un empêchement de dernière minute ? Vous pouvez annuler sans frais jusqu’au lundi 25 novembre. Une pénalité de non-présentation de 50 € sera facturée pour toute désinscription après le 25 novembre.